Rosé prestige Château de Valbourges Robe pâle de couleur pêche .Nez élégant fruité, banane, abricot Bouche sur des arômes de framboise et de pamplemousse.
La cuvée Irrésistible Rosé est l'expression phare du Domaine de la Croix. Classé Cru Classé depuis 1955, ce vin incarne l'excellence de la Provence maritime. Cultivé sur la presqu'île de Saint-Tropez, il offre une harmonie parfaite entre la délicatesse des fruits et la fraîcheur du littoral.
La cuvée Amalia Rosé
25% Cinsault - 75% Grenache
Se distingue par sa belle robe très pâle, pétale de rose et son très joli nez de
fraises des bois et framboises. C’est un rosé avec une belle attaque, fin et élégant. Une bonne longueur en bouche. Il accompagnera à merveille tous vos
plats d’été, de poissons ou légumes.
Température de consommation: 8°C à 12°C.
La cuvée Marie-Christine célèbre cette année son 70ème millésime. Rosé iconique du Château de l'Aumérade, il est présenté dans sa bouteille exclusive au design intemporel, inspiré d'une pâte de verre d'Émile Gallé. Ce Cru Classé incarne toute l'élégance et le prestige du terroir de Pierrefeu-du-Var.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour améliorer votre expérience. Sans cookies, certaines fonctionnalités du site, notamment la possibilité d'achat, peuvent ne pas fonctionner correctement.